15 nov. 2008

GG.


Good Afternoon Upper East Siders !

Aujourd’hui je vais vous parler d’une série devenu populaire désormais, et connu d’un grand nombre de gens: Gossip Girl.


La vie de la jeunesse dorée New-yorkaise, l’élite du quartier chic de l’Upper East Side, scolarisés dans deux établissements privés différents, ces jeunes vivent de soirées luxueuse, alcools, shopping et drogues, sans aucun interdit. Mais au sein d'un monde où argent et apparence règnent en maître, jalousies, rancœurs et autres scandales font surface. La mystérieuse Gossip Girl voit tout, entend tout, et raconte tout sur son site Internet suivit par de nombreux lecteurs et avec la contribution de bons nombres d’adolescents. Elle n’hésite pas à porter un regard ironique sur ses ‘ami(e)s’.

Derrière des apparences paradisiaques, rien n'est jamais simple.




Des tenues colorées, acidulées, fraiches, pour.. Le bonheur des yeux !

Et puis si vous ne connaissez pas encore, où n'avait pas eu le plaisir de voir les épisodes, voila un skyblog très simpa avec les deux saisons. Mais faites attention on devient vite accro. Déjà folle du beau Nate, du cynique Chuck ou du mystérieux Dan ?














XOXO, Gossip Girl.

3 commentaires:

Anaïs a dit…

Je suis littéralement accro à cette série, dépendante!! Maintenant ca va mieux, parce que je dois a chaque fois attendre une semaine entre les episodes de la saison deux!
Merci pour ton passage sur mon blog, reviens quand tu veux! :)

Estelle a dit…

Hey, merci pour ton passage sur notre blog !
GG, j'en suis complétement addict depuis... février dernier, je crois. Chuck est mon chouchou, mais B. est complètement folle, she's the best ! Et leurs tenues, OMG, la styliste doit être incroyable !!! C'est marrant comme dans les derniers épisodes Little J a changé de style, elle se démarque de Blair !

Anonyme a dit…

Ben en fait je connais cette série depuis à peine 3 semaines x) C'est pas mal, mais un peu con sur les bords quand même.