17 nov. 2008

Upla par là !


Upla, et oui, connaissez-vous ?
La besace de 1975, idéale pour les cours, les dossiers, le lycée.. ça ne vous dit rien ?
Une collaboration avec Comptoirs des Cotonniers pour la collection été 08' ? Ah la un peu plus, non ?



Et là:





Ahhh, là oui, hein :)










Et bien, la collection est passé, et je l'aime toujours mais impossible, alors je cherche Ebay, les boutiques sur Toulouse, trouvé oui mais 180 euros non merci..

Puis un Mercredi après-midi, je crois rêver: 71
euros 40 !
La Redoute tu joues avec mon cœur là !
Et bin non, je ne rêve pas, trois colories, la bonne taille (Moyenne, quoique un peu plus grand aurait été un plus mais mes cahiers y tiennent alors). Je commande direct, total: 77euros 90, le bonheur, 48h de délai et je l'ai enfin.



Marron-Chocolat, des poches un peu partout, Toile et Cuir.



&







Le Look du Jour:















Tunique Zara ; Blouson Cuir ; Jeans April 77 ; Bottes CDC






3 commentaires:

Andréah a dit…

Mince si j'avais su que tu en cherchais une, je t'aurai conduite sur le site de bazar chic ou j'ai eu la mienne en ventes-privées pour 49 euros :s ...

Lison a dit…

bonjour,
je sais que cest un peu tard mais je cherche desesperement le meme sac... qui n'est plus sur les aubaines.... Sauriez vous où je pourrais le trouver ? Ou peut etre que vous le vendez ? ;) haha.
merci en tout cas !

Agathe a dit…

Je ne l'a vends pas, désolée.. :) Mais si vous cherchez sur le net, en fouillant un peu lors de ventes privées ou sur ebay, il se pourrait que vous trouviez votre bonheur !