17 nov. 2008

Cette hiver, le Boyfriend devient-il indispensable ?


On le voit partout !



On assiste en premier lieu à l'apparition du Boyfriend jeans:

A féminisé avec des talons haut, quelques accessoires et bijoux.



Puis les marques unisexe font leurs apparitions comme:


- The Kooples. Une campagne de pub qui fut remarqué, avec de beaux couples, stylés, rock.
Déjà plusieurs boutiques en France notamment à Toulouse: 14, Rue de la Pomme et 1, rue des Changes (J'irai y faire un tour). A l'origine de la marque: les frères Elicha issu des créateurs du Comptoirs des Cotonniers, le retour du chic de rue mais peu abordable..






- Etam Wo(man). Déjà apprécié par un bon nombre de gens, la collection a fait ses preuves, des matières agréables, des vêtements bien coupés, des finitions favorables et des prix tout petits !

Alors oui je vous l'annonce: Le Boyfriend est un accesoire tendance cette hiver (étrange), on ose le sortir en toute occasion, et on en redemande ! On s'amuse des couleurs, des matières, on s'assortie le plus souvent possible et puis on l'aime bien sur :)

Les célibataires (comme moi) on va devoir se protéger de l'hiver seule, avec une écharpe douce, un gros pull à Papa et avec un boyfriend jean qui n'aura pas d'histoire (Un 501 neuf quoi)..

Allez ne désespérons pas, on pourras quand même aller dans les boutiques Unisexe non mais oh !


3 commentaires:

You love it when I'm mad a dit…

La mode du boyfriend, yes, mais sans vouloir casser la barraque, j'ai fait un petit tour chez The Kooples ... Et personnellement je trouve ça cher et peu original ... Mais je ne veux pas casser la barraque, alors moi, le style boyfriend, je dis oui (mais au féminin).

Anonyme a dit…

Alors,sa dépend où tu habite mais il y a des adresses sur le site. Moi, j'habite Lyon & j'ai trouvé une boutique qui en vendait. Après je sais pas d'où tu es...
Je t'embrasse. Ton blog est très simpa.
PS: J'aime le style "boyfriend" :)

(Mlle-pauuuline.sky)

Lina a dit…

Ooh, oui, le boyfriend ! Il m'en faut un, et encore savoir avec quoi bien le porter... mais je crois pouvoir en dénicher un facilement ^^
J'aime beaucoup ton blog... bon courage pour plus tard... (l'inspi se perd trop. Haha.) Merci pour ton commentaire ! Hugs :)
Lina