29 oct. 2008

L'Hers.









Emy: T-shirt American Vintage Collier Fripes Jeans ? Bensimon
Agathe:
Chemise H&M Short Bershka Collier Fripes Bottes CDC



7 commentaires:

AliceSprings a dit…

la suite, la suite, la suite!
et promis dès demain mes nouveaux cheveux et mon look du soir!

Anaïs a dit…

Jolies photos! :D
dis, comment vous faites pour mettre un fond derrière j'y arrive pas :S

Anaïs a dit…

Jolies photos! :D
dis, comment vous faites pour mettre un fond derrière j'y arrive pas :S

Dyber x Kandy a dit…

Très jolies photos !
C'est cool de trouver des toulousaines :D

En attendant d'autres articles ...
xoxo

Unknown a dit…

j'adore la blouse blanche!

Estelle a dit…

Très jolies photos ! J'ai un faible pour la première tenue... Les collants sont superbes !!! Very Alexander Wang

Grace Rose a dit…

c'est original le collant! ;-) j'aime beaucoup ton style! tu devrais poster des photos de tes looks plus souvent! ;-)
Biz!